PUBLICATION BD JEUNESSE

PUBLICATION DE SAISON ! Après avoir admiré les premières aurores de l’année en arctique, le moment tombe à pic pour vous dévoiler ma prochaine publication jeunesse, disponible dès la fin du mois d’Octobre 2022 : Le chant de l’aurore.

Une fois n’est pas coutume, il s’agit d’une BD qui m’a été inspirée en 2016 par mon premier voyage en Laponie à la recherche des aurores. Cette histoire-ci se déroule au cœur de l’Islande, entre réalisme et conte fantastique, la lisère est mince et l’aventure certaine !

Un travail à deux mains avec Caroline Dhery qui a d’effectué les illustrations de mon scenario et a su capter l’atmosphère imaginée. Je remercie les éditions Jungle, et particulièrement Mélanie Rouzière, qui ont accepté de publier le livre et m’ont accompagné tout le long du travail avec patience et expertise.

Rendez-vous en Islande sur les traces d’Eliott, de Mariette, et du vieux Robb, que certains reconnaîtront peut-être…! Un carnet d'explications et de photographies a été ajouté à la fin de la BD.

Le résumé et quelques pages à feuilleter déjà sur le site de la Fnac : https://livre.fnac.com/a17149737/Daphne-Buiron-Le-chant-de-l-aurore?fbclid=IwAR28dx8TtWZSs9X3Qh2mDsgxlsM546oXWx33COyCaHftjUErF8jmCQ8FNz0



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout