top of page

Expansion dans les pyrénées

EXPANSION et Montagnes!


Le mot clef du stage a été parfaitement choisi pour décrire ce que nous avons vécu d’exploration et de détente dans cette bulle des Pyrénées.

Je remercie avant tout Linda Bortoletto pour la qualité de la retraite qu’elle a offert et le contenu partagé cette semaine. Le côté matériel d'abord: lieu parfait, cuisinière parfaite, guide parfait (Gary El Renard Wild) ), itinéraire des deux jours de trek ( 36 km en tout) dans les forêts de hêtres, refuge parfait au cœur des montagnes.


Mais surtout pour les activités variées, spirituelles comme sportives, ludiques, inspirantes, énergisantes. Remuantes parfois, bienveillantes toujours: du yoga à la médiation, des ateliers de découvertes sensorielles à la cérémonie du cacao, des danses dans les montagnes aux chants devant la cheminée.

Sous la yourte magique, nous avons été choyés pour travaillé la force tranquille.

Donner de l'espace au corps, apprivoiser un esprit agité, ouvrir les yeux sur l’invisible et les magies du simple vivant, c’est le travail d’une vie, mais c’est aussi l’activité la plus passionnante: - )

Merci aux adorables propriétaires de cette maison du bonheur qu’est le domaine de la La Taillede, Oli et Matt, à Caroline @kooking_by_nature qui nous a offert des repas végétariens délicieux et créatifs.

Merci aux ânes, aux chiens, aux chats et aux chèvres, et à ce chevreuil qui a surgit si près de moi que j’aurai pu le caresser.

Merci à la brume sur les montagnes et aux levers de soleil.

Enfin, merci aux 12 belles personnes qui ont partagé cette aventure avec moi. Ces quelques jours nous auront bien rapprochés pour mieux nous élancer vers un nouvel élan.


Linda Bortoletto, on recommence quand tu veux !




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rejoindre la tribu

A Paraitre! Un grand merci au magazine La Magazine La tribu du Vivant pour avoir accueilli mes aventures australes, dans leur nouveau numéro au thème "vivre l'impossible". Je ne peux que conseiller la

Double bravo Oktoecho!

Double bravo Oktoecho! Heureuse de féliciter doublement l'ensemble canadien Oktoecho, mon projet musical transculturel favoris, pour avoir, d'une part remporté le prix du meilleur concert de l'année e

Adieu les géants

Adieu les géants, nous suivons vos pas, invisibles et profonds, dans la neige et le temps. Aujourd’hui, le grand Jean Malaurie nous a quitté à l’âge de 101 ans. Historien, géographe, ethnologue, il fu

Comments


bottom of page