top of page

Conférence à impact

CONFERENCE & IMPACT !


Nous n’étions pas une, mais deux glaciologues et auteures passionnées à exposer hier soir notre passion pour les glaces, et nos inquiétudes scientifiques sur l’état du climat.

Dr. Heïdi Sevestre et moi-même avons eu le plaisir de nous retrouver à Paris pour partager expéditions, paysages, faits de la situation actuelle, urgence d’agir et solutions devant un accueil chaleureux et une quarantaine de convives. Les hôtes : l’entreprise NOUVELLES VOIX, spécialiste de podcasts internes aux entreprises sur les thèmes RSE, développement, durable et environnement.

Dans la salle, des responsables communication ou RSE de grandes entreprises, à l’écoute. Merci à tous pour cette passionnante soirée, vos retours positifs et vos multiples questions!


Merci de tout cœur à Alexandra Lavarelo de l'agence Bella Ciao qui a coordonné cette rencontre, et à l’équipe de Nouvelles voix pour la soirée familiale et le buffet végan 5 étoiles ; - )

Communiquer, sensibiliser, c’est agir pour motiver l’action positive, la diminution des émissions des gaz à effet de serre et ralentir le bouleversement climatique.


Vous aussi, vous souhaitez en savoir plus et sensibiliser vos équipes ou vos responsables ? N’hésitez pas à nous contacter ! Le bon moment c’est maintenant !



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rejoindre la tribu

A Paraitre! Un grand merci au magazine La Magazine La tribu du Vivant pour avoir accueilli mes aventures australes, dans leur nouveau numéro au thème "vivre l'impossible". Je ne peux que conseiller la

Double bravo Oktoecho!

Double bravo Oktoecho! Heureuse de féliciter doublement l'ensemble canadien Oktoecho, mon projet musical transculturel favoris, pour avoir, d'une part remporté le prix du meilleur concert de l'année e

Adieu les géants

Adieu les géants, nous suivons vos pas, invisibles et profonds, dans la neige et le temps. Aujourd’hui, le grand Jean Malaurie nous a quitté à l’âge de 101 ans. Historien, géographe, ethnologue, il fu

Commentaires


bottom of page